Laval University honours TEC member François-Thomas Michaud

May 3rd, 2018|News|
  • Laval University honours TEC member François-Thomas Michaud

TEC member François-Thomas Michaud is President of Feldan Therapeutics


TEC Canada congratulates TEC member François-Thomas Michaud , President of Feldan Therapeutics, on being recognized by Laval University as a Les Remarquables for his work in the field of biotechnology.

Please see the announcement in French:

Prix Jeunes diplômés

Dans le cadre de la cérémonie Les Remarquables, La Fondation de l’Université Laval décerne la médaille Raymond-Blais à des jeunes diplômés depuis 1987. Cet événement permet de mettre en lumière le parcours exceptionnel des Jeunes diplômés qui, par leurs activités professionnelles et leur contribution au développement de la société, ont fait honneur à l’Université Laval et à leur profession en étant des exemples pour les futurs diplômés.

Depuis 1987, 70 diplômés provenant de onze facultés différentes ont obtenu le distingué titre de Jeune diplômé, et se sont vus remettre la médaille Raymond-Blais. Cette médaille a été créée en l’honneur du diplômé du même nom (1934-1987), leader du mouvement coopératif québécois et, en particulier, du Mouvement Desjardins de 1981 à 1986. Diplômé en administration de l’Université Laval en 1957, il fut particulièrement sensible à la situation économique des jeunes et à l’urgence de soutenir leurs ambitions.

Read More